C’est lundi que lisez-vous ? [29]

Rendez-vous initié par Mallou et reprit sur le blog de Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

c'est lundi que lisez vous lanylabooks

Mes lectures de la semaine passée

Ma lecture en cours

 

Ma lecture à venir

En vidéo !

Tagué

11 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? [29]

  1. FadaOfBooks dit :

    J’ai ce qui nous lie dans ma PAL, j’ai hâte de le commencer 🙂
    J’espère que tu l’aimes bien 🙂
    Bonne semaine !

  2. dailylectures dit :

    Le Brasier de Souvenirs est dans ma PAL et devrait bientôt être lu.
    J’ai beaucoup aimé le T1.
    J’aime beaucoup la couverture de l’aube des cendres !

    Bonne semaine à toi =)

  3. mysweetliess dit :

    Très hâte d’avoir ton avis sur Les étoiles de Noss Head et Ce qui nous lie; ils me tentent beaucoup !

  4. J’adore! On reconnait tout de suite celles qui seront aux Imaginales *sifflote* Bisous à ce weeeek end!!!!!!!!

  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  6. Marinette dit :

    Je te souhaite de bonnes lectures 🙂

  7. Samlor dit :

    Samantha Bailly me donne décidément bien envie!! Comment ne pas trop craquer ce week-end?????????????

  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

  9. bookscity0507 dit :

    La semaine passée : « Chasseuses d’aliens, fatal rendez-vous’ de Gena Showalter
    Lecture en cours : « la conjucture primitive » de Maxime Chattam
    Lecture suivante : « Hors limites » de Katie McGarry

    Bonne lecture à toi, je suis curieuse de lire ton avis sur Noss Head, j’ai super aimé un coup de cœur ce premier tome !

  10. cyruliszin dit :

    TOUS me font envie, pour ma part j’ai lu :
    ORPHANS T.1 Double disparition de Claire GRATIAS chez RAGEOT
    American Gothic de Xavier MAUMEJEAN chez ALMA Editeur
    La liste de Siobhan VIVIAN chez NATHAN

    Bonne et excellente semaine avec des lectures agréables.

Laisser un commentaire

