Concours – The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods

Et si c’était Noël après Noël ? Chez moi oui ! Alors c’est parti pour un superbe concours en partenariat avec les Editions Presses de la Cité !

concours livre saratoga woods

Et comme on fête en grande pompe, c’est pas moins de 10 exemplaires qui sont mis en jeu ! Alors, let’s go ! Si vous ne connaissez pas encore cette série, n’hésitez pas à aller voir mon avis sur ce premier tome Saratoga Woods.

A gagner :
10 exemplaires du tome 1 Saratoga Woods de la série The Edge of Nowhere écrite par Elizabeth George.

Pour participer n’oubliez pas de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre correctement aux deux questions. N’oubliez pas également de vous abonnez à la page Facebook des Editions Presses de la Cité et à celle du blog.
Vous obtenez une chance supplémentaire en partageant le concours.

Concours ouvert à la France Métropolitaine.
Gagnants désignés par tirage au sort. Lots envoyés directement par la maison d’édition. Cette dernière ne pourra pas être tenue responsable de la perte des lots.
Fin du jeu concours le 16 janvier 2014 23h59 !

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. En cas de soucis avec le questionnaire (double envoi) n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire et le tir sera rectifié 😉

Note : Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez). /!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte. /!\

EDIT : Plusieurs personnes n’arrivent pas à afficher le formulaire. Vous pouvez également y accéder via ce lien : http://goo.gl/0nd9xW

Concours terminé

7 réflexions sur “Concours – The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Merci pour le concours 🙂
    Chez moi, le formulaire ne s’affiche pas, mon ordi beugue peut-être >w<
    Est-ce que je pourrais avoir son lien?

  2. Fistone Book dit :

    bonjour
    super merci pour ce jolie concours
    je participe avec plaisir
    bonne année et bon week-end

  3. Galaman dit :

    Salut
    Participation envoyée.
    Merci pour le concours et meilleurs voeux

  4. Kallyane dit :

    Coucou !!
    Merci pour ce super concours! J’ai tenté ma chance avec plaisir!
    Merci à la maison d’Edition aussi !! 😀
    Bonne année et meilleurs voeux ♥

  5. arsenal1981 dit :

    Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours, j’y prends part avec joie 🙂
    j’en profite pour vou souhaiter une belle année !!!

    très belle soirée à vous

Laisser un commentaire

