Résultats concours – The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods

Waouh, vous avez été très nombreux, plus de 300 à participer à ce concours. Je suis contente de voir que ce roman a autant suscité d’intérêt ! D’avance, un grand merci à tous, restez dans le coin, d’autres concours arrivent 😉

concours-The Edge of Nowhere

Vous les attendez, les résultats des dix gagnants :

PhedreD
Rose Poupée
SaB
ilnyak1pas
Eze3kiel
darjeling57
Cocomilady
Ambryarock
Dju22
JOSIANE DURIEUX

Bravo à vous ! On se retrouve très prochainement pour des chroniques, des imm, des c’est lundi, des concours, bref, pleins de choses !

5 réflexions sur “Résultats concours – The Edge of Nowhere, tome 1 : Saratoga Woods

  1. PhedreD dit :

    J’ai gagné!!

    Trop bien!!

    Merci beaucoup!!

  2. Ambryarock dit :

    Aaaah jsuis trop contente 😀 Merci !!!

  3. Rose Poupée dit :

    Wouaaaaaaaaaaaaaah trop cool je suis dans la liste des gagnantes !!
    Je suis tellement heureuse, merci beaucoup pour ce concours, c’est super. 🙂
    A bientôt et encore merci, je suis trop impatiente 🙂

  4. félicitations aux gagnants! 🙂

  5. So Manybooks dit :

    Merci mille fois.
    Je suis très heureuse de remporter un exemplaire et, j’espère faire une belle découverte avec ce roman.
    Encore merci !

Laisser un commentaire

